Coucou à tous !

Alors voilà on y est  ...  Je vais donc commencer par vous faire découvrir un manga ... D'amour ! KARE FISRT LOVE, Histoire d'un premier amour" (Un titre pas super original je vous l'accorde ... mais attendez de lire les premiers chapitres ;D ). Kaho Miyasaka est l'auteur de cette série de 10 tomes qui est apparu en 2002 pour la première fois en France .

MON AVIS :  J'ai vraiment adoré ! C'est l'histoire de Aoi Kiriya et Karin Karino deux lycéens dont le comportement est totalement opposé mais bien sûr le destin va finir par les réunir et bla bla bla ... Vous voyez l'idée quoi ! Je le conseille vivement à toutes les grandes romantiques car je vous promet que votre coeur va battre la chamade en lisant ce manga <3. Les dessins sont plutôt réussis , il y a beaucoup de moments drôles, déchirants quelques fois et de romances ... Of course ! La seule chose qui va peut être déranger certaines personnes c'est le déroulement de l'histoire, en effet ne vous attendez pas à un suspens incroyable ...  On imagine très bien comment cette idylle va se terminer. Sur ce je vous laisse lire le résumé pour vous mettre l'eau à la bouche ! ( Enfin j'espère)

 

SYNOPSIS :

"Karin s'est inscrite dans un lycée pour jeunes filles afin de ne pas avoir à supporter les garçons. Pourtant, le lycée est loin d'être le paradis tranquille qu'elle avait espéré... Constamment mal à l'aise, Karin voit les jours passer sans que rien ne change. Jusqu'au jour où, dans le bus qui la mène au lycée, elle fait la pire des rencontres possibles : Kiriya, un garçon du lycée voisin, lui soulève la jupe devant tout le monde (par accident) en voulant lui rendre son livre de photos...! Karin prie pour ne plus jamais le revoir, mais Kiriya n'arrête pas de la poursuivre ce qui finit par ne plus trop la déranger. Pourtant, au fur et à mesure qu'elle apprend à le connaître, Karin est de plus en plus attirée par lui. Bien que plusieurs obstacles se dressent entre eux deux, ils vont réussir à les surmonter."

 

 

kare first love